lunes, 19 de abril de 2010



' AMELIE M'A DIT '


Solitaire, petit nuage rond

Dans le ciel, des formes a l'abandon...

La lumiere, l'etincelle qui lui dit

Que la mienne se languit de lui, mais


J'apprehende l'ombre

Qu'il fait sur moi, quand ca n'va pas

Comprendre ses ombres,

L'aider s'il a, confiance en moi

Couper la machine, qui fait la pluie, changer la vie

Que tout est possible, c'est amelie, qui me l'a dit...


Amelie a de l'or a donner

Melodie de vie, c'est l'odyssee

L'amelie c'est comme l'amitie

De la poesie au bout des levres


Amelie a de l'or a donner

Les mots d'amelie sont pleins de miel

Amelie caline ou cajolee

Melodie de vie, ode a la mienne


Solitaire dans mon photomaton

J'suis pas belle, mais c'est a l'unissons

Qu'on s'appelle, qu'on se cherche, on se suit, mais

Moi je veille. amelie aussi.


Les lumieres de maiElles si douces, si farouches

Dessinaient les gestesEt du rouge, sur ma bouche ...

Amelie a de l'or a donner

Melodie de vie, c'est l'odyssee


L'amelie c'est comme l'amitie

De la poesie au bout des levres


Amelie a de l'or a donner

Les mots d'amelie sont pleins de miel

Amelie caline ou cajolee

Melodie de vie, ode a la mienne

Alizee

No hay comentarios:

Publicar un comentario